samedi 11 septembre 2010

Dédicaces et signatures ...







 







2016 :
28 et 29 mai : Le Chapiteau du livre à St Cyr Sur Loire.
Samedi 2 Juillet : Auchan St cyr-sur-Loire, (15h-19h).

Samedi 30 Juillet :
                                Loudun salon "en ces lieux, des livres"
Dimanche 31 Juillet :


7 commentaires:

verodu loir et cher a dit…

Philippe Michel Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos livres qui nous entraînent dans de belles histoires bien menées, les héros y sont tous attachants. J'adore vos livres, d'autant que je suis tourangelle, alors quand j'ai découvert vos romans, je les ai tous lus en peu de temps. J'ai trouvé très sympa de mettre à l'honneur notre belle région. Si pour l'un de vos prochains romans, vous n'aviez pas d'idée de village pour situer votre histoire, je me permets de vous proposer de mettre en valeur mon petit village les Roches l'Eveque, village se situant à 5 kms de Montoire, à 15 de vendôme et à 35 de Tours. Vous me pardonnerez mon audace pour cette proposition, mais étant très attachée à ma région, je trouverai sympa de lire un livre où l'histoire se passerait dans mon village.
Encore merci de nous faire vivre de beaux moments de lecture
A bientot au salon du livre à Paris
Véronique du Loir et Cher

Unknown a dit…

Bonjour,

J'attends avec impatience la sortie de votre nouveau roman, ayant lu tous les précédents avec beaucoup de plaisir, et les relisant avec tout autant d'intérêt.

A très bientôt.
Christine

Anonyme a dit…

Monsieur Dillies, merci!

Je vois que les conquêtes féminines de vos ouvrages se multiplient... et pour ma part, je ne fais que vous recommander partout en France.

J'adore tout simplement vos idées et ce que le papier me permet de vous lire et d'imaginer... J'ai déménagé 26 en X fois, en passant par le chnord, la Hiaute Savoie, et le Midi, pour arriver en Touraine et apprendre à aimer cette région, la contrée Tourangelle.

J'apprécie l'image que donne la Franc-Maçonnerie de Charles Wenz... et surtout si vous mêlez un peu de commanderie dans un prochain livre, je serai comblée car passionnée d'Histoire.

Bon, ce n'est pas moi l'auteur, et pourtant écrire, ne me déplairait surement pas ! Je vous laisse à votre réussite.

M E R C I !

Catherine B.-G. Tours
Ultreia, Ultreia, Suseia & Deus Adjuvanos.

AgnesM. a dit…

Bonjour,

Peu importe le lieu pourvu que l'on passe un moment avec vos mots, vos personnages, vos intrigues... A chaque fois, j'aimerais tellement que cela dure plus longtemps, mais emportée par votre écriture, je vous lis trop vite.

Merci pour le petit échange de mots lors du Chapiteau du livre.

A vous lire et vous revoir lors de l'une de vos prochaines dédicaces.
Agnès M.

marie hélène a dit…

Bonjour Philippe,
Même si j'ai quitté Tours depuis plus de 5 ans maintenant, je continue à te lire. Tes personnages (dont notre inoubliable JB) ne cessent de me faire rêver. Que de souvenirs en votre compagnie depuis 1984 !!! De Colmar en Guadeloupe puis de nouveau en Alsace, je te suis au gré de tes parutions. Que de chemin tu as parcouru depuis ce premier "meurtre à monnaie"... Merci pour ces traits d'union avec ma touraine natale. A bientôt peut être dans l'un des jardins de la France. Marie hélène

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai enfin trouvé "Murmures à Saumur" cet après-midi à Tours Nord. Nous nous sommes parlés au dernier salon du Mans où, malheureusement, votre livre n'était pas encore édité, je n'ai donc pas votre précieuse dédicace dans celui-ci..Serez-vous bientôt en séance de dédicace dans le 37?
Bien à vous.
Hélène, une fidèle lectrice.

Nathalie a dit…

Bonjour, j'ai vu en allant à leclerc tours nord que vous y seriez le 30 mars et non le 6 avril comme annoncé sur votre site. Pouvez vous me confirmer la date.
A très bientôt.
Nathalie