dimanche 12 septembre 2010

Découvrez tous les polars régionaux aux éditions Alain BARGAIN sur internet.

A L'INTENTION DES COMMENTATEURS
 Chers Lecteurs,
J'ai toujours plaisir à vous lire, cependant, certains d'entre-vous me posent des questions auxquelles je ne puis répondre par l'intermédiaire de ce blog. Si vous attendez une réponse, ayez la gentillesse de mettre votre adresse mail à la fin de votre texte, je ne manquerai pas de vous contacter.
Merci.

6 commentaires:

Evelyne a dit…

merci pour vos romans si passionnants et on attend le prochain avec impatience amicalement
Evelyne.G
eve.guegan@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

le dernier était super et j'ai du mal à me mettre surun autre livre tout de suite aprés!! maintenant que je sais qu'il y en a un autre j'ai hâte de pouvoir le lire!!
merci

Marie
mariekilleuse@hotmail.fr

regine a dit…

bonjour Philippe,
Décidément les distances n'existent pas, je suis tombée un peu par hasard sur ce blog et je constate que l'aventure continue.Je n'en suis pas surprise compte tenu de la qualité de l'écriture !Bravo et bonne continuation pour le plus grand plaisir de chacun. De la part d'une ancienne connaissance tourangelle...Régine

Anonyme a dit…

Bonjour ,

j aime beaucoup vos romans, j ai toujours écrit moi aussi sans jamais oser faire lire mes récits...

J aurai aimé vous poser quelques questions sur la façon de s'y prendre lorsque l on désire être édité.
si vous le permettez je vais vous poser ces questions, et si vous avez un peu de temps a me consacrer cela me ferai très plaisir.
tout d abord, j aimerai savoir si vous avez avant même de commencer a écrire l intégralité de l histoire dans votre tête?
ensuite,vous faites vous corriger, relire par votre entourage?
Et pour finir, pouvez vous me dire qu'elles sont les obligations a tenir pour être édité?
avec l espoir d'une prochaine réponse.
je vous souhaite un très bon été

valerie M

mor.der.familly@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Dillies,
J'ai contacté sans succès les éditions Bargain concernant la date de parution de votre ouvrage "clash à Tours". Avez-vous plus de précisions?
Cordialement.
T. Piquero
thierry.piquero37@orange.fr (enlever le 37 pour avoir l'adresse correcte).

Unknown a dit…

Bonjour,
Nous avons lu tous vos romans...
Il semble que le dernier date de 2016??... Y - en - a - t - il eu d'autre(s)depuis?
Y-en-a-t-il un autre en préparation?
Merci d'avance de nous informer....
Cordialement,
Catherine